• famille saku

    famille saku

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 14:00
    Ils n'ont vraiment pas la même tête la famille Haruno.
    2
    Kame-chan Profil de Kame-chan
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 17:53
    t sur que c sa vrai famille c qan quon les vois dan quelle episode tu sai?
    3
    Nibi Profil de Nibi
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 21:01
    4
    Sakura Haruno Uchiwa
    Jeudi 29 Avril 2010 à 20:44
    C vrai quil nont pas du tout mais pas du tout la même tête mais je t'en veut pas!!Je pense que c pas facile de trouver des image de ce genre a moin que ce soit toi qui l'ai dessinée parce que a ce moment la tu dessine vachement bien!!!!!!!!!!!!!!
    PS le nom cparce que je ne connait pas mon adresse e-mail alors je ne peut pas utiliser tout le tout le temps le même le vai c Sakura Ushiwa
    ne dite rien je mimagine que si sasu ne serai pas mort dans les episode se serai mon mari... enfin le mari de sakura
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :